Deux ans après sa disparition, Jean-Pierre Pernaut reste dans le cœur de sa veuve, Nathalie Marquay. En ce jour particulier où il aurait célébré son 73ème anniversaire, l’ancienne Miss France lui a rendu un hommage poignant sur Instagram.
Présent sur les réseaux sociaux et dans les médias, Jean-Pierre Pernaut n’a pas pris la peine de commenter cette rumeur inquiétante, celle d’une opération secrète supposée avoir été pratiquée dans un hôpital parisien. Un médecin a balancé à ce sujet.
Cette intervention secrète est relatée dans "Ici Paris", qui dévoile la véritable raison de l’absence du journaliste de TF1 durant une semaine.
"Absent pendant une semaine", le mari de Nathalie Marquay "avait mis ça sur le compte de congés à poser", rappelle l’hebdomadaire, souvent très bien informé.
"Mais la réalité serait autrement plus inquiétante" , indique la publication, pour laquelle cela ne ferait aucun doute, le présentateur du JT du 13 heures de TF1 aurait "subi une intervention chirurgicale mineure".
Et en raison des risques encourus en cette période très délicate du Covid-19, cette opération aurait été pratiquée sous "haute sécurité".
"Une haute tension" est même évoquée par Ici Paris, rappelant les antécédents médicaux de Jean-Pierre Pernaut, confronté il y a deux ans à un cancer de la prostate dont il est fort heureusement guéri. Il demeurerait cependant méfiant en raison de la nature sournoise de l’abominable crabe.
"Après quelques jours de convalescence, Jean-Pierre est réapparu sur les écrans de TF1 le 11 mai", indique le média, qui en profite pour démentir un autre bruit désagréable, celui d’un confinement à vie.
Le journaliste ferait son retour en plateau au mois de juin.
Ces articles devraient vous intéresser :