Dans un discours fort lors des trophées UNFP, Kylian Mbappé a mis fin aux spéculations concernant son avenir et a affirmé sa loyauté envers le Paris Saint-Germain. Alors que des rumeurs insistantes l’envoyaient vers le Real Madrid et une possible...
Jean-Pierre Pernaut n’a pas réussi à contenir ses larmes en évoquant la mort de Guy Béart ce mercredi.
Le chanteur est en effet décidé à l’âge de 85 ans des suites d’un malaise cardiaque consécutif à une chute dans les rues de Garches où il est installé depuis de nombreuses années.
Cette disparition a provoqué de nombreuses réactions notamment celles de Fabien Lecoeuvre, qui réalisait un documentaire sur le papa d’Emmanuelle Béart.
’On était en plein montage et je venais régulièrement le voir. Je devais le voir hier matin, finalement on s’est parlé longuement au téléphone’, confie-t-il lors d’un entretien accordé à Europe 1.
’Et puis voilà, il s’est écroulé ce matin sur le trottoir à Garches en se rendant chez son coiffeur’, a-t-il ajouté.
Jean-Pierre Pernaut, le présentateur du JT de 13 heures de TF1, est également apparu très ému par cette disparition.
’Guy Béart décédé à l’âge de 85 ans. Mesdames et Messieurs, bonjour, on y revient bien évidemment dans une seconde avec toute sa carrière et les premières réactions’, a lancé le journaliste, submergé par l’émotion.
’Magnifique évocation de la carrière de Georges... de ... Guy Béart. Pardon, je ne peux pas cacher mon émotion, et j’espère que vous l’avez ressentie dans ce reportage aussi. On fredonne toujours ses chansons, il est décédé ce matin à Garches, où il habitait, en faisant un malaise apparemment en sortant de chez lui’.
Ces articles devraient vous intéresser :