Deux ans après la disparition de Jean-Pierre Pernaut, son épouse Nathalie Marquay lève le voile sur le choix de son lieu de sépulture, rapporte France Dimanche.
Malgré les propos rassurants de sa fille Lou, en réalité, Jean-Pierre Pernaut n’irait pas très bien, et a même été contraint d’annuler un rendez-vous programmé depuis quelques semaines pour raison de santé.
La fille de l’ex-pape du 13 heures de TF1 donnait des nouvelles de son illustre père sur sa story Instagram, où elle réplique à une détractrice.
« Mon père va bien, je l’ai tous les jours au téléphone, tout va bien ne vous inquiétez pas. En plus de cela, vous ne savez pas à quel point ma mère est présente pour mon père », a-t-elle réplique. Alors qu’elle passe toutes ses journées avec mon père. Ça peut faire mal à la famille quand tu emploies des mots comme ça, tu n’es personne pour juger la vie des autres. C’est juste de la connerie et de la jalousie ! ». Cette mise au point de l’influenceuse a été nécessaire.
En réalité malgré ses propos rassurants, Jean-Pierre Pernaut ne serait pas au top, quelques semaines après avoir subi un Pet-Scan, un examen d’imagerie médicale qui sert à détecter une tumeur cancéreuse et/ou des métastases et à surveiller leur évolution.
Fragilisé par trois mini AVC à son retour des Maldives, où il a célébré les fêtes de fin d’années, Jean-Pierre Pernaut a finalement renoncé présenter le "journal télévisé" de l’Auxerrois le 9 février.
Il sera remplacé par son ancien collègue de TF1 Jean-Marc Sylvestre.
Il a « dû décliner l’invitation pour des raisons de santé ».
Ces articles devraient vous intéresser :