
Nathalie Marquay s’est confiée lors de son passage dans l’émission Ça commence aujourd’hui sur France 2 au sujet de la décision concernant le lieu de repos final de son époux, Jean-Pierre Pernaut.
Malgré les propos rassurants de sa fille Lou, en réalité, Jean-Pierre Pernaut n’irait pas très bien, et a même été contraint d’annuler un rendez-vous programmé depuis quelques semaines pour raison de santé.
La fille de l’ex-pape du 13 heures de TF1 donnait des nouvelles de son illustre père sur sa story Instagram, où elle réplique à une détractrice.
« Mon père va bien, je l’ai tous les jours au téléphone, tout va bien ne vous inquiétez pas. En plus de cela, vous ne savez pas à quel point ma mère est présente pour mon père », a-t-elle réplique. Alors qu’elle passe toutes ses journées avec mon père. Ça peut faire mal à la famille quand tu emploies des mots comme ça, tu n’es personne pour juger la vie des autres. C’est juste de la connerie et de la jalousie ! ». Cette mise au point de l’influenceuse a été nécessaire.
En réalité malgré ses propos rassurants, Jean-Pierre Pernaut ne serait pas au top, quelques semaines après avoir subi un Pet-Scan, un examen d’imagerie médicale qui sert à détecter une tumeur cancéreuse et/ou des métastases et à surveiller leur évolution.
Fragilisé par trois mini AVC à son retour des Maldives, où il a célébré les fêtes de fin d’années, Jean-Pierre Pernaut a finalement renoncé présenter le "journal télévisé" de l’Auxerrois le 9 février.
Il sera remplacé par son ancien collègue de TF1 Jean-Marc Sylvestre.
Il a « dû décliner l’invitation pour des raisons de santé ».
Ces articles devraient vous intéresser :