Nathalie Marquay, la veuve de Jean-Pierre Pernaut, fait une apparition remarquée dans l’émission spéciale "Les 30 ans d’émissions cultes" diffusée sur TF1. La transformation de la belle a suscité des réactions parmi les fans de l’émission.
Discret depuis son grand retour des Maldives, où il a célébré les fêtes de fin d’année, Jean-Pierre Pernaut se cacherait peut-être à Antibes avec son clan le temps de se remettre d’aplomb. Un élément aliment la rumeur.
L’an dernier, l’ancien présentateur du 13 heures du JT de TF1 s’était confié sur le cancer des poumons contre lequel il lutte depuis le mois de mai dernier.
« Je me dis zut, c’est idiot », a répondu à une question de TV Mag, qui l’interrogeait sur sa réaction après le diagnostic de sa maladie.
« Mais Nathalie m’a appris à ne pas avoir peur de ce mot car elle a aussi souffert d’un cancer très grave il y a quelques années », expliquait-il. « Tous les médecins font des efforts, mais le malade doit essayer de garder la pêche. C’est 40% à 50% de la guérison ».
Si le mari de Nathalie Marquay a communiqué sur la maladie au début, depuis son retour des vacances, c’est le silence radio, ce qui inquiète évidemment.
Le Parisien affirmait ce week-end qu’il a été invité par sa direction à garder le repos.
« Il doit continuer à se reposer. Et reprendra son émission sur LCI dès son retour », a confirmé la chaîne, contactée par le quotidien.
Ses amis et collaborateurs seraient pétrifiés par l’angoisse. « Tout le monde ne parle que de ça ici, déclaré un journaliste maison. On l’aime bien. Ça nous rend triste ».
Lou Pernaut, la fille de Jean-Pierre Pernaut, a laissé entendre que le clan se trouverait à Antibes.
« Les amis j’ai besoin de vous. Vous auriez de bonnes adresses pour une soirée à Antibes ? », a-t-elle écrit.
Nous souhaitons à Jean-Pierre Pernaut un prompt rétablissement !
Ces articles devraient vous intéresser :