Meghan Markle sans prince Harry, mais avec Beagle, brave l’interdiction des chiens au marché fermier de Montecito !
Jean-Pierre Pernaut serait « frappé » par la maladie, annonce un magazine people. C’est le 19 novembre qu’il aurait appris la mauvaise nouvelle.
Le journaliste vedette de TF1, qui « avait lui-même combattu une pathologie en 2018, est une fois de plus confronté au terrible mal », indique France Dimanche dans son numéro daté du 13 décembre.
« Toute la rédaction du Journal de la mi-journée de TF1, fait corps autour de leur confrère », indique en outre la publication.
Et on s’attendait au pire, surtout que le mari de Nathalie Marquay, en avait fini d’un cancer de la prostate l’an dernier. Une récidive ? non.
Si Jean-Pierre Pernaut est frappé par la maladie, c’est indirectement puisqu’il est question de la disparition d’un autre journaliste Claude Sempère, qui travaillait à la rédaction de France 2.
Cet homme, le présentateur du 13 heures « le connaissait bien et l’admirait ». Son épouse Dominique Lagrou-Sempère travaille également à la rédaction de TF1.
Et le 2 décembre dernier, Jean-Pierre Pernaut avait tenu à lui rendre hommage. Et il a eu aussi une pensée pour son épouse.
« Je pense très fort à elle pour lui dire l’émotion de toute l’équipe après la mort de son mari, Claude Sempère », a commenté le journaliste.
« Je veux simplement dire mon affection à Dominique, à ses enfants, Mathilda et Estban, que j’embrasse fort ».
Ces articles devraient vous intéresser :