S’il est accusé de racisme, allégation démentie à plusieurs reprises, Jean-Pierre Pernaut doit cette fois composer avec une autre attaque à laquelle il ne s’attendait pas. Il est supposé ignorer « la situation des français ».
Le journaliste vedette de TF1 qui a rassuré son état de santé après avoir bataillé contre le cancer de la prostate a été visé par une critique plutôt surprenante dans les colonnes de Télé Star, qui publie le « reproche » d’un téléspectateur. Jean-Pierre Pernaut est accusé de méconnaitre la situation réelle des français.
« J’aimerais que Jean-Pierre Pernaut arrête de nous assommer avec son plus beau marché et ses commerces libres… Il a l’air d’occulter totalement la situation actuelle des Français », a commenté un fidèle du Journal le plus regardé d’Europe.
« Les gens ont certainement d’autres préoccupations que les marchés ! Merci d’avoir un peu de considération pour ceux qui ne peuvent finir le mois ».