Deux ans après sa disparition, Jean-Pierre Pernaut reste dans le cœur de sa veuve, Nathalie Marquay. En ce jour particulier où il aurait célébré son 73ème anniversaire, l’ancienne Miss France lui a rendu un hommage poignant sur Instagram.
Jean-Pierre Pernaut, le journaliste vedette de TF1, aurait été humilié et trahi d’après une information révélée par le magazine "Showizz".
Fort d’une carrière d’une trentaine d’années, le présentateur de 13 heures de TF1 aurait en effet été "humilié" et même trahi par ses collaborateurs qui ont balancé sur son prétendu comportement erratique.
Certains sont même allés jusqu’à le dépeindre comme quelqu’un "colérique".
Le journaliste vedette de TF1 avait en effet été décrit par certains de ses collègues comme très impulsif et colérique, rappelle le magazine people.
Jacques Rieg-Boivin, un correspondant du journal, avait déclaré : « il piquait parfois des colères ». Anne de Coudenhove, la rédactrice en chef du JT, avait quant à elle indiqué que l’intéressé était « une sacrée tête de mule » qui ne croyait qu’en ses « idées fixes ».
Et un autre collaborateur avait déclaré que Jean-Pierre Pernaut, pouvait rentrer dans des colères phénoménales et d’être "capable de tout casser et de renverser son bureau avec les ordis dessus".
Il serait « capable de tout casser et de renverser son bureau avec les ordis dessus ».
Ce propos, l’intéressé l’avait démenti dans « Télé Poche ».
« Colérique, non, c’est une fausse image. J’impulse des choix éditoriaux en coordination avec les équipes de Paris, des régions et des autres JT. Notre objectif est de raconter la vie des gens », a-t-il expliqué.
Ces articles devraient vous intéresser :