La triste nouvelle du décès de Marwan Berreni, survenu dans des circonstances tragiques, a ému de nombreuses personnes, dont l’actrice Nathalie Marquay. Le corps de l’acteur ayant été découvert après une mystérieuse disparition, les hommages se...
En plus de lutter contre un cancer des poumons qui a chamboulé sa vie depuis le mois de mai dernier, Jean-Pierre Pernaut ferait face à une nouvelle épreuve. Le sort s’acharne.
Et la nature de cette épreuve à laquelle l’ancien présentateur du JT de TF1 fait face avec son épouse, Nathalie Marquay est précisée par France Dimanche dans son numéro daté de 11 février.
Cette fois, il n’est pas question de l’évolution de la maladie, mais l’envol de leur fille Lou, qui a pris la décision de déménager, un an après que leur fils Tom, a mis le cap sur Lille pour poursuivre ses études.
La jeune influenceuse a confirmé son déménagement le 1 er février dernier.
« Aujourd’hui, c’est l’état des lieux et remise des clés », avait-elle écrit.
Et pour célébrer l’événement, elle a invité sa maman, Nathalie Marquay, au restaurant pour un déjeuner.
« Au menu, camembert rôti, pomme de terre et charcuterie, des plats d’hiver qui réchauffe le corps et le cœur ! », indique France Dimanche.
Jean-Pierre Pernaut n’était pas de cette sortie, sans doute à cause de la crise sanitaire.
À cause de sa vulnérabilité, hors de question de prendre des risques, surtout qu’il a subi trois mini AVC après la troisième dose du vaccin contre le Covid.
Ces articles devraient vous intéresser :