
Le mystère entourant la mort de Jean-Pierre Pernaut a persisté bien après son décès en mars 2022. Les spéculations étaient nombreuses, en grande partie attribuées à son combat contre un cancer du poumon. Cependant, sa veuve, Nathalie Marquay, a...
L’état de Jean-Pierre Pernaut se serait dégradé depuis son retour des Maldives, où il a pris du bon temps en famille. Quatre mini AVC à déplorer.
Durant son passage dans Touche pas à mon poste, sur C8, Nathalie Marquay a montré une tout autre facette : "l’angoisse sourde, éprouvante et destructrice qui l’étreint depuis des mois et ne cesse de grandir, face à l’état de santé de son mari’, rappelle le magazine France Dimanche, qui inquiète sur l’état de Jean-Pierre Pernaut qui n’irait pas très bien.
L’ancien pape du 13 heures de TF1 tente "vaillamment de rester debout et de vaincre le cancer qui a atteint ses poumons".
Il serait pétrifié par l’angoisse face à l’incertitude liée à l’attente des résultats du PET-scan qui doit les fixer sur l’évolution du cancer des poumons qui a chamboulé son quotidien de façon radicale depuis le mois de mai dernier.
Et ça ne s’arrangerait pas puisqu’à leur retour des Maldives, Jean-Pierre Pernaut a été victime de quatre mini AVC.
Dans Touche pas à mon poste, où elle intervient régulièrement, elle se demande si c’est lié au vaccin contre le Covid. L’ex-reine de beauté semble en tout cas se méfier de ses effets secondaires.
« On a reçu les doses, on a suivi comme des moutons pour ne pas mourir », assure-t-elle.
Elle n’est pas antivax, mais veut connaitre la vérité.
Pour le magazine Closer cette fois, Jean-Pierre Pernaut est de plus en plus fragile.
Ces articles devraient vous intéresser :