La mystérieuse disparition de Marwan Berreni, célèbre pour son rôle dans Plus belle la vie, continue de susciter des interrogations alors que l’enquête prend une tournure internationale. Et la piste privilégiée ne serait pas la suicide.
L’état de Jean-Pierre Pernaut se serait dégradé depuis son retour des Maldives, où il a pris du bon temps en famille. Quatre mini AVC à déplorer.
Durant son passage dans Touche pas à mon poste, sur C8, Nathalie Marquay a montré une tout autre facette : "l’angoisse sourde, éprouvante et destructrice qui l’étreint depuis des mois et ne cesse de grandir, face à l’état de santé de son mari’, rappelle le magazine France Dimanche, qui inquiète sur l’état de Jean-Pierre Pernaut qui n’irait pas très bien.
L’ancien pape du 13 heures de TF1 tente "vaillamment de rester debout et de vaincre le cancer qui a atteint ses poumons".
Il serait pétrifié par l’angoisse face à l’incertitude liée à l’attente des résultats du PET-scan qui doit les fixer sur l’évolution du cancer des poumons qui a chamboulé son quotidien de façon radicale depuis le mois de mai dernier.
Et ça ne s’arrangerait pas puisqu’à leur retour des Maldives, Jean-Pierre Pernaut a été victime de quatre mini AVC.
Dans Touche pas à mon poste, où elle intervient régulièrement, elle se demande si c’est lié au vaccin contre le Covid. L’ex-reine de beauté semble en tout cas se méfier de ses effets secondaires.
« On a reçu les doses, on a suivi comme des moutons pour ne pas mourir », assure-t-elle.
Elle n’est pas antivax, mais veut connaitre la vérité.
Pour le magazine Closer cette fois, Jean-Pierre Pernaut est de plus en plus fragile.
Ces articles devraient vous intéresser :