Jean-Pierre Pernaut, Nathalie Marquay, crise conjugale, l’étonnant coup main de Jean-Luc Reichmann

22 janvier 2020 - 13h50 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Souvent visé par des rumeurs liées à leur vie sentimentale, Jean-Pierre Pernaut et sa sublime Nathalie Marquay, auront l’opportunité de mettre les pendules à l’heure. Jean-Luc Reichmann jouera les intermédiaires.

En décembre dernier, le magazine Clever faisait cas d’une crise entre Jean-Pierre Pernaut et sa tendre épouse.

Et ce serait lié à la « trahison » de l’ex-reine de beauté de s’engager dans une émission de C8, produite par Cyril Hanouna, « considéré comme un ennemi sur TF1 ». Une rumeur peu crédible.

Ce bruit a déjà été mis en doute. Ils ont passé les fêtes de fin d’année ensemble à Ile Maurice. Des photos ont été diffusées sur Instagram où la comédienne est très présente. Ils auraient passé de bonnes vacances, même si leur séjour a été quelque peu gâché par une tempête.

Et dans quelques semaines, Jean-Pierre Pernaut et Nathalie Marquay auront aussi l’occasion d’en finir une fois pour toute de ces rumeurs de bisbilles dans ’Les 12 coups de Cœur’.
Il s’agit de l’émission proposée le 14 février prochain par Jean-Luc Reichmann sur TF1, à l’occasion de la Saint-Valentin. Patrick Sébastien et sa femme participeront aussi à cette émission.

Sujets associés : Jean-Pierre Pernaut - Jean-Luc Reichmann - Nathalie Marquay

Ces articles devraient vous intéresser :

Nathalie Marquay, un bébé à 56 ans, les coulisses d’une nouvelle bouleversante (photo)

Nathalie Marquay, qui a perdu son mari, Jean-Pierre Pernaut l’an dernier, aurait appris une heureuse nouvelle. Un bébé à 56 ans ?

Jean-Pierre Pernaut : Un livre choc révèle l’enfer qu’il a vécu : On nous a menti sur sa mort !

Dans un livre choc « Un signe de toi, son âme guide mes pas », Nathalie Marquay, la veuve de Jean-Pierre Pernaut, fait des révélations sur la mort de son mari. Et il ne serait pas décédé des suites d’un cancer des poumons contre lequel il s’était battu.

Jean-Luc Reichmann : Un cancer des os très agressif, sa famille est effondrée

Jean-Luc Reichmann, le présentateur des “Douze coups de midi” sur a annoncé cette terrible nouvelle avec beaucoup d’émotion, rapporte le magazine France Dimanche, qui évoque un cancer en sa Une.

Jean-Luc Reichmann s’affiche avec Gabin, leur traumatisme commun (photo)

Jean-Luc Reichmann s’est affiché aux côtés d’un jeune homme qui porte un angiome sur le visage, tout comme l’animateur lui-même. Ce jeune homme est une personne que le présentateur des "12 Coups de midi" connaît depuis des années et semble avoir suivi...

Le souffle coupé : Jean-Luc Reichmann se confie sur le deuil de sa mère, il n’encaisse pas

Jean-Luc Reichmann, l’animateur de l’émission "Les 12 coups de midi", est revenu sur le décès de sa mère, Josette, lors de son passage sur le plateau de "Touche pas à mon poste" sur C8.

Nathalie Marquay-Pernaut : Elle devient voyante !

Invitée au dernier salon Parapsy, Nathalie Marquay-Pernaut la veuve du Jean-Pierre Pernaut, « ne fait plus mystère de cette nouvelle reconversion ». Elle devient voyante.

Nathalie Marquay-Pernaut - Elle doit retourner à l’hôpital !

Un an après la mort de Jean-Pierre Pernaut, des suites d’un cancer, sa jolie veuve, Nathalie Marquay, « pensait en avoir fini avec la maladie ». Mais aujourd’hui, elle « doit se montrer plus que jamais forte et courageuse ». Elle serait de retour à...

Jean-Luc Reichmann : Ses vacances virent au cauchemar ! le road trip tourne mal

Jean-Luc Reichmann avait un rêve : traverser l’Amérique à moto façon Easy Rider. Un rêve devenu réalité pour l’animateur et sa femme, Nathalie, qui se sont lancés dans un road trip de 2 000 kilomètres entre Chicago et Miami.

Le choix impensable de Nathalie Marquay : Pourquoi Jean-Pierre Pernaut repose loin d’Amiens

Nathalie Marquay a précisé la raison pour la raison pour laquelle son regretté mari, Jean-Pierre Pernaut n’a pas été enterré à Amiens, sa ville natale.

Jean-Luc Reichmann : On lui a mis un bracelet, il est assigné à résidence

Jean-Luc Reichmann fait la Une du magazine « Spécial France », qui affirme, que condamné, on lui a mis un bracelet. L’animateur star de TF1 est assigné à résidence.