Des éclaircissements sont apportés par le magazine France Dimanche qui lui consacre sa Une.
L’ex-reine de beauté, qui compose déjà avec la perte de Jean-Pierre Pernaut, est une femme d’une grande force de caractère, appréciée pour son courage, sa résilience, sa volonté et son optimisme. Toutefois, le magazine révèle une nouvelle épreuve qui vient s’ajouter à son parcours. Il est question d’une rumeur.
En réalité, elle n’est touchée qu’indirectement puisqu’il s’agit plutôt l’un de ses précieux compagnons à quatre pattes, un de ses chiens. Cette histoire débute avec ses deux chiens, Idem et Elkim.
Idem, le premier chien, avait souffert d’une grave rupture du ligament, ce qui a déjà été une épreuve pour leur propriétaire. Cependant, c’est Elkim, le deuxième chien, qui lui a donné quelques sueurs froides.
Il a dû être conduit en urgence chez le vétérinaire pour subir une opération visant à retirer deux tumeurs détectées près de son œil.
« Heureusement, c’est bénin », a-t-elle déclaré sur son compte Instagram. Elle a ajouté qu’elle avait pris une courte balade avec Elkim pour se détendre, une heure avant de retourner chez le vétérinaire pour retirer les fils.