Nathalie Marquay a précisé la raison pour la raison pour laquelle son regretté mari, Jean-Pierre Pernaut n’a pas été enterré à Amiens, sa ville natale.
Si Jean-Pierre Pernaut et sa femme Nathalie Marquay ont été visés par d’inquiétantes rumeurs sur leur couple, ce serait en raison de la jalousie de certains.
Après France Dimanche qui alimente la traversée d’une crise conjugale , c’est au tour de Paris Confidences de rappeler qu’ils auraient frôlé la mort en décembre dernier lors d’un séjour à Ile Maurice. C’est un peu exagéré. Les deux amoureux n’ont jamais été en danger.
« Au soleil loin du tumulte de Paris, le couple Pernaut ne s’attendait pas à passer de telles vacances. Retour sur un Noël sur un Noël dont ils se souviendront », indique le magazine people. Cet épisode a été évoqué par Ici Paris qui évoquait des vacances cauchemardesques.
Au détour de ce dossier, on apprend que Jean-Pierre Pernaut et son épouse seraient très jalousés dans le milieu de la télévision.
« Malgré ces événements, le couple continue de faire des jaloux ! Car si la vie n’a pas été tendre avec eux côté santé, au niveau des finances, la chroniqueuse de Ce n’est que de la télé sur C8 et son époux ont la chance d’avoir des comptes en banque qui se portent bien », indique la publication.
Le salaire de Jean-Pierre Pernaut a été dévoilé. Il toucherait 50 000 euros par moi.
Ces articles devraient vous intéresser :