Nathalie Marquay-Pernaut, veuve de Jean-Pierre Pernaut, traverse une période troublante depuis son déménagement à Antony, suite au décès de son mari. La nuit, dans sa nouvelle demeure, elle est témoin de phénomènes paranormaux, et cette situation...
Si Jean-Pierre Pernaut affiche un sourire éclatant sur le plateau de son JT de 13 heures pour son retour à l’antenne, c’est qu’il cacherait bien son jeu. Il aurait vécu le cauchemar avec son épouse Nathalie Marquay.
France-Dimanche évoque dans son numéro daté de 10 janvier les vacances cauchemardesques de Jean-Pierre Pernaut, Nathalie Marquay, et leurs enfants, Tom et Lou, à Ile Maurice.
« Le couple a vécu l’enfer », indique le magazine qui ne dévoile cependant aucune photo de l’endroit où ils ont célébré les fêtes de fin d’année. C’était à « Grand-Baie, au nord-ouest de l’Ile, le Club Med de la Pointe des Canonniers ».
Leur séjour a été contrarié par la tempête Calvinia, qui a très vite franchi le niveau 3, soit le stade « forte tempête tropicale ».
« Un grade extrêmement dangereux. C’est la panique. Il faut dire que les premières rafales ont fait des dégâts », indique France-Dimanche, évoquant même des arbres et pylônes électriques arrachés.
Des coupures de coupures de courant étaient aussi à déplorer.
Durant le passage de la tempête, et pour des raisons de sécurité, Jean-Pierre Pernaut et Nathalie Marquay, pétrifiés, étaient restés confinés dans leur chambre.
« En guise repas, on leur a distribué des en-cas qui n’ont rien de gastronomiques : un pâté en boite, un paquet de chips, du lait, une orange, quelques biscuits, et quelques biscuits, ainsi qu’un maigre sandwich enveloppé dans l’aluminium ». La photo a été publiée par Nathalie Marquay sur Instagram.
Ces articles devraient vous intéresser :