
Le mystère plane autour de la vie sentimentale de Nathalie Marquay. Un nouvel homme aurait fait son entrée dans sa vie, dévoile en grande pompe la Une du magazine France Quotidien.
En vacances dans le sud de la France avec Nathalie Marquay, la mère de ses deux enfants, Jean-Pierre Pernaut peut dormir sur ses deux oreilles. La trahison est évitée sur TF1 où il officie depuis une trentaine d’années.
Son joker, Jacques Legros qui réalisé pourtant d’excellentes audiences, plus particulièrement durant le confinement, n’envisage absolument pas de prendre sa place. Il se dit satisfait d’être un joker de luxe et de collaborer avec Jean-Pierre Pernaut depuis une vingtaine d’années.
Cette confidence, le journaliste de 69 ans la livre lors d’un entretien accordé au magazine Télé Grandes Chaînes.
Il confirme qu’une autre chaine lui a proposé de présenter le JT à plein temps. Mais cette proposition alléchante a été refusée. "Je me serais senti aliéné. Je veux pouvoir faire d’autres choses à côté", a-t-il indiqué, se réjouissant d’être sur TF1 comme à la maison.
Jacques Legros a déjà eu l’occasion de rassurer le présentateur titulaire. "Je lui dit que je convoitais pas sa place, il sait qu’il n’y aura jamais de coup de poignard dans le dos".
Jean-Pierre Pernaut peut dormir sur ses deux oreilles.
Ces articles devraient vous intéresser :