Nathalie Marquay a précisé la raison pour la raison pour laquelle son regretté mari, Jean-Pierre Pernaut n’a pas été enterré à Amiens, sa ville natale.
Après s’en être pris à Claire Chazal, Bruno Masure charge cette fois Jean-Pierre Pernaut, qu’il a cette fois qualifié de « gros con ».
Alors qu’Isabelle Morini-Bosc, la chroniqueuse de « Touche pas à mon poste » a posté un tweet concernant le présentateur des journaux de 13h de TF1, Bruno Masure est allé de son commentaire : « Ce gros con ».
Ce n’est pas la première fois que Bruno Masure s’en prend à Jean-Pierre Pernaut.
En 2011, il avait déclaré : « Il est la honte de la profession. (...) Il est tout sauf un journaliste. Je donne parfois des conférences et j’explique que pour faire un vrai JT, il suffit de faire exactement l’inverse de Pernaut »
Jean-Pierre Pernaut n’avait pas tardé à répliquer à cette attaque frontale.
« Ce qu’il dit prouve qu’il ne regarde pas le « 13 heures » sinon il serait plus prudent dans ses propos. Personnellement, cela fait vingt-cinq ans que je n’ai pas vu Bruno Masure », avait-il lancé.
Bruno Masure avait par la suite relancé cette guerre lors d’un entretien accordé à « On fait le plein », une émission diffusée sur LM Radio.
« Au lieu de balancer sur moi. Il ferait mieux de me remercier », a-t-il lancé. « C’est parce que j’ai refusé le 13 de TF1 qu’on le lui a proposé. Il me doit toute sa carrière ».
Ces articles devraient vous intéresser :