Au cœur de l’univers des stars, les amitiés peuvent sembler éphémères, mais pour Karine Le Marchand et Jean-Pierre Pernaut, leur lien était solide et authentique, rapporte le magazine Spécial Dernière.
Jean-Pierre Pernaut, le journaliste vedette de TF1, n’était pas aux commandes du JT du 13 heures, après avoir suivi une intervention chirurgicale pour en finir d’une tumeur cancéreuse.
Cette intervention chirurgicale , le journaliste l’a lui-même annoncée sur ’Twitter’.
’Je dois m’absenter quelque temps de la présentation du JT de 13H. J’ai en effet subi une intervention chirurgicale pour un cancer de la prostate. Tout va bien’, a-t-il affirmé sur ce site de micro-blogging.
Durant son absence, il sera remplacé par Jacques Legros
"Merci de votre soutien, de votre fidélité et je vous retrouve très vite", conclut Jean-Pierre Pernaut.
Son épouse Nathalie Marquay est aussi allée de son commentaire dans un message sur ’Facebook’.
’Rassurez-vous, il va bien, il est très bien entouré de sa famille et ses amis et est très bien soigné. Il m’a toujours soutenue dans mon combat pour ne pas considérer le mot « cancer » comme un tabou et souhaite montrer l’exemple en étant honnête sur sa situation. A mon tour de le soutenir dans ce combat, ensemble nous sommes plus forts. Son leitmotiv ? Retrouver au plus vite le plateau du JT de TF1’, écrit-elle.
Ces articles devraient vous intéresser :