Du présentateur de 13H de la première chaine, il en est question dans France Mag, qui prétend qu’il a été opéré d’urgence. Mais dans les pages intérieures, on se rassure tout de suite puisqu’en réalité, cette terrible opération avait été pratiquée avec succès l’an dernier, peu de temps après avoir été diagnostiqué avec un cancer de la prostate.
L’homme du journal de 13h de TF1, qui fêtera ses 70 ans le 8 avril 2020, avait d’ailleurs communiqué sans hésiter l’annonce de sa terrible maladie, avant de confirmer quelques mois plus tard que tout allait pour le mieux. Il avait pris le temps de se soigner.
« Je vais bien. La forme revient. Je n’irais pas encore faire un footing tous les matins, cela dit, je n’en faisais pas non plus avant, confiait-il lors d’un entretien accordé à ’Paris Match’, où il rappelait que ce fut une opération très lourde, et qui s’est heureusement très bien déroulée.
’Et je ressens encore un peu les effets de l’intervention et de l’anesthésie », glissait Jean-Pierre Pernaut, se réjouissant d’avoir pu compter sur le soutien de sa femme.