Le monde du football se mobilise une fois de plus contre le racisme. Lors du match opposant Valence au Real Madrid ce dimanche, Vinicius Jr a été victime d’insultes racistes provenant des supporters adverses. Cet incident révoltant a suscité une...
Dans une interview accordée au magazine Télé Poche, à paraître lundi 7 décembre, Jean-Pierre Pernaut a ignoré Bruno Masure qui l’a chargé à plusieurs reprises.
Le 6 octobre dernier, l’ancien présentateur du JT de France 2 traitait de « gros con » le présentateur vedette du 13 heures de TF1.
Bruno Masure en rajoutait même une couche quelques jours plus tard. « L’insulte, ce n’est jamais une bonne chose donc je n’aurais pas dû dire ça. C’est le plus mauvais journaliste de France : voilà ce que je devrais dire ! », lançait-il au micro France Info.
« C’est la honte de la profession. Il est tout sauf un journaliste. Je donne parfois des conférences et j’explique que pour faire un vrai JT, il suffit de faire exactement l’inverse de Pernaut et ça sera à peu près correct. Il ne traite absolument pas l’info », lançait-il déjà quelques années plus tôt.
Interrogé sur ces attaques par « Télé Poche » qui paraitra le lundi 7 décembre, Jean-Pierre Pernaut a ignoré son collègue.
« Bruno Masure ? Je ne sais pas qui c’est », a-t-il lancé.
Ces articles devraient vous intéresser :