Yvan Attal s’est retrouvé dans une situation gênante lors de son apparition dans l’émission Télématin sur France 2 le 5 octobre. Il a été poussé par sa fille Alice à partager une anecdote amusante mais quelque peu inappropriée concernant son...
Bruno Masure s’est lâché ses derniers temps non seulement sur Claire Chazal, Bernard de la Villardière, et David Pujadas, mais aussi sur sa cible préférée, Jean-Pierre Pernaut.
Le présentateur vedette du JT de TF1 qui se remet d’une chute de scooter est en effet la cible préférée de Bruno Masure, qui ne perd pas une occasion de l’incendier. Sur Twitter, il l’avait qualifié de « gros con ».
Invité cette semaine de « Touche pas à mon poste », l’émission présentée par Cyril Hanouna pour y présenter son dernier livre, Bruno Masure s’est expliqué sur leur brouille.
« Je retire “gros con” parce qu’il n’est pas gros », a-t-il lâché, avant de rappeler être en froid avec la 13h depuis de très longues années.
« Il m’arrive de faire beaucoup de topos dans les écoles de journalisme, a-t-il rappelé. Et je leur dis “Pour faire un bon journal télévisé, la recette est simple : vous regardez le JT de TF1 et vous faites exactement l’inverse »
Au cours de cette émission, Bruno Masure est revenu sur son tacle à l’encontre de Claire Chazal à laquelle elle reprochait d’avoir « pris en otage » les téléspectateurs lors de ses adieux.
« J’ai dit qu’effectivement, elle a été un peu longue, a-t-il rappelé. Mais c’est son problème ?! Je pense qu’on n’est pas à l’antenne pour exhaler ses états d’âme ».
Ces articles devraient vous intéresser :