Deux ans après la disparition de Jean-Pierre Pernaut, son épouse Nathalie Marquay lève le voile sur le choix de son lieu de sépulture, rapporte France Dimanche.
De retour de la République Dominicaine, où il avait pris du bon temps en famille, Jean-Pierre Pernaut a eu une pensée pour sa remplaçante Marie-Sophie Lacarrau.
« Bienvenue à Marie-Sophie Lacarrau ! Des bises et le le plein d’encouragements pour ton Jt », a commenté l’ancien pape du 13 heures sur Twitter.
Et aujourd’hui Marie-Sophie Lacarrau trouvera sur son chemin Julian Bugier, qui se confie sur leur rivalité lors d’un entretien accordé à Télé Poche. Leurs rapports demeurent apaisés.
« On s’est envoyés quelques textos amicaux. On a eu la chance de faire quelques émissions ensemble comme les Victoires de la musique", a-t-il confié. Marie-Sophie fait partie des gens sur lesquels on peut compter ».
Julian Bugier reconnait que sur TF1, il a déjà une certaine avance. Son objectif à terme est de la réduire.
« Restons modeste. On va déjà essayer de s’installer. Et de construire un jour un peu différent. On ne va renverser la table », a-t-il indiqué.
">January 4, 2021Bienvenue @MSLacarrau ! Des bises et le plein d’encouragements pour ton #JT13h . ??? @TF1LeJT
— Jean-Pierre Pernaut (@pernautjp) https://twitter.com/pernautjp/status/1346039001367670786
Ces articles devraient vous intéresser :