Paris Hebdo confirme en effet la bonne entente au sein du clan Pernaut pour honorer la mémoire du regretté journaliste de TF1.
Selon une source, Nathalie Marquay aurait enterré la hache de guerre avec Dominique Bonnet, l’ex-femme de Jean-Pierre Pernaut.
L’annonce a été faite par Paris Hebdo, qui se baserait sur les révélations d’une source proche.
La réconciliation serait intervenue après une période de quelques années de brouille. Cette bonne entente au sein du clan Pernaut est en effet confirmée par la publication, qui évoque également l’engagement de la famille pour honorer la mémoire du regretté journaliste de TF1. Closer avait alimenté des frictions l’an dernier, pendant les funérailles de Jean-Pierre Pernaut. Il y aurait eu deux clans.
Pendant des années, Nathalie Marquay aurait été accusée par Dominique Bonnet d’avoir brisé son couple avec Jean-Pierre Pernaut, ce que l’ex-reine de beauté a démenti.
Avant d’épouser Nathalie Marquay, le présentateur vedette de la chaîne française a partagé la vie de Dominique Bonnet, la mère de ses deux premiers enfants, nés respectivement en 1978 et 1991. Si les visages de Lou et Tom, les enfants de Jean-Pierre et Nathalie, sont bien connus du public, ce n’est pas le cas de Julia et Olivier, les deux premiers enfants du couple.
Dans une interview accordée à Paris Match, Jean-Pierre Pernaut avait parlé de ses deux premiers enfants et de sa relation avec eux. Malgré leur séparation, le journaliste de 71 ans était resté très proche de ses deux aînés.
Il avait ainsi évoqué sa passion pour la course automobile qu’il partageait avec son fils aîné, un ingénieur de profession. Quant à sa fille aînée, elle est devenue gynécologue à Amiens et a deux filles. La famille recomposée du journaliste est aujourd’hui unie dans le deuil après la perte de Jean-Pierre Pernaut.