La présentatrice du JT de TF1, Marie-Sophie Lacarrau, est profondément affectée par le décès de Maurice Olivari, figure emblématique de la chaîne.
Marie-Sophie Lacarrau qui a succédé à Jean-Pierre Pernaut à la présentation du 13 heures de TF1, aurait reçu une requête très spéciale de sa part. Elle lui aurait promis de continuer à faire des reportages sur la baie de la Somme.
« On ne nous a pas trop comparés. Il y a eu des rapprochements sur le journal en lui-même, mais ça reste son bébé », répond-t-elle à une question du Parisien, lui demandant s’elle a réussi à se démarquer du style de Jean-Pierre Pernaut.
Le mari de Nathalie Marquay passe d’ailleurs une fois par semaine dans les coulisses de son JT pour donner son avis.
A la question de savoir si Jean-Pierre Pernaut lui a demandé de continuer des sujets sur la baie, Marie-Sophie Lacarrau botte en touche.
« En même temps, elle est quand même très belle ! », plaisante celle qui a apporté sa patte au JT en douceur.
« J’ai commencé à installer des rendez-vous que nous allons prolonger à la rentrée.
On a « la Bonne Idée », avec des initiatives de citoyens, « Fier d’être », avec nos correspondants en région, ou encore « C’est de saison », que nous testons, où nous irons récolter un produit et expliquer comment le choisir et le cuisiner », explique la journaliste.
Ces articles devraient vous intéresser :