Veuve de Jean-Pierre Pernaut, Nathalie Marquay serait-elle à la tête d’une fortune de 75 millions d’euros héritée de son mari. Sa fille Lou répond à cette allégation.
Alors que Jean-Pierre Pernaut s’apprête à quitter le JT de TF1, le voilà une nouvelle fois ciblé par une rumeur liée à sa vie sentimentale, celle le prétendant trompé par sa femme Nathalie Marquay. Un autre bruit désagréable.
Et cette fois, il est colporté par le magazine "Ici Actu".
"Jean-Pierre trompé par Nathalie", titre la publication, qui ne fait que rappeler la complicité de l’ex-reine de beauté avec Philippe Risoli, son ancien partenaire dans les pièces Piège à Matignon et dans Régime présidentiel, écrites par Jean-Pierre Pernaut.
L’acteur et animateur est d’ailleurs lui-même marié et près de deux enfants. Une rumeur peu crédible.
De Jean-Pierre Pernaut, il en est aussi question dans "Télé Star" où le surprenant message d’un téléspectateur, qui ne supporte pas de le voir remplacé par Marie-Sophie Lacarrau dans le 13 heures de TF1.
"Il n’y a plus de journalistes masculins dans le JT de 13 heures de TF1", a-t-il commenté. "Vous parlez de parité, mais en regardant de plus près, il n’y a plus d’homme aux commandes des JT de 20 heures ou de 13. La parité, c’est aussi pour les hommes n’en déplaise à certains".
Ces articles devraient vous intéresser :