Stéphane Plaza, l’animateur de "Maison à vendre", a connu une mésaventure sur le plateau de son émission sur M6. L’accident s’est produit lors du tournage d’un épisode qui sera diffusé le 3 octobre sur M6.
Ministre de la Défense, Jean-Yves Le Drian est régulièrement bousculé par « Le Petit Journal », l’émission présentée par Yann Barthès sur « Canal Plus ».
Mais cette fois, il a décidé de réagir en reprochant aux équipes de ce programme de la chaine cryptée d’avoir mis en danger sa sécurité lors d’une cérémonie de vœux à Botmeur, en Bretagne, rapporte « Le Télégramme » qui diffuse une scène étonnante.
Dans cette vidéo, on y voit le reporter de l’émission Hugo Clément pris à partie à deux reprises par Jean-Yves Le Drian.
« Vous pouvez tout faire mais il y a deux choses qu’on ne peut pas toucher : ma famille et ma sécurité. Hier soir, vous avez franchi la ligne jaune », a expliqué en off Jean-Yves Le Drian, suivi la veille par l’équipe du Grand Journal lors d’un déplacement à Rennes.
« Vous avez déconné, il y a des procédures et je vais aller jusqu’au bout. On va récupérer vos rushs [...] C’est terminé. Je suis désolé, parce que ça avait bien commencé », dit-il ensuite.
Ce qui est surtout reproché aux journalistes, c’est d’avoir filmé Jean-Yves Le Drian non loin de son domicile, ce qui aurait pu compromettre sa sécurité, surtout dans le contexte actuel marqué par l’engagement de la France contre le terrorisme.
Coulisses. Quand Le Drian sermonne le Petit... par Letelegramme
Ces articles devraient vous intéresser :