Le retour de Richard Berry sur le devant de la scène médiatique ne passe pas inaperçu. Accusé par sa fille Coline de faits de viols, l’acteur a décidé de briser le silence dans l’émission Bonjour, diffusée sur TF1 ce mardi 27 février.
Même si Richard Berry a été soutenu par la fille de Jeane Manson, Shirel, qui a démenti les accusations de viol à son sujet, les ponts sont coupés. Ils n’ont plus de contact depuis une trentaine d’années.
La jeune femme s’est livrée sur ce drame familial lors d’un entretien accordé à BFM TV, où elle a démenti les accusations d’agression d’agressions sexuelles pesant sur son ex-beau père.
En revanche, elle confirme qu’ils n’ont plus de contact depuis des années. Elle n’a plus non de contact avec Coline Berry.
« Je n’ai d’ailleurs pas gardé contact ni avec elle ni avec Richard pendant 35 ans, parce qu’on ne s’est pas très bien entendus », assure-t-elle face caméras, déplorant avoir été mêlée à cette histoire bien malgré elle.
Il s’agirait plus d’un conflit entre un père et sa fille.
Shirel Sayegh Djaoui, la fille de Jeane Manson, se souvenait en revanche d’une ambiance parfois tendue entre l’acteur et sa mère, Jeane Manson.
Elle ne confirme par les accusations de violences conjugales.
Dans un article publié dans Le Monde donne plus de détails sur le supposé comportement de Richard Berry.
« Quand le couple avait la garde des enfants en fin de semaine, il leur serait arrivé, le matin après leurs éb*ts, de convier ceux-ci dans la chambre parentale pour des jeux se*uels ». Coline Berry assure avoir vécu « des dizaines de fois "entre ses 6 et 10 ans ce « jeu de l’orchestre » et elle aurait été amenée à toucher les « organes se*uels de son père et de sa partenaire ».
Ces articles devraient vous intéresser :