Jenifer traverserait actuellement une période difficile de sa carrière. Alors que la chanteuse avait connu le succès grâce à des millions de fans, elle se trouve aujourd’hui confrontée à quelques revers.
Si Jenifer est accro au bistouri, on ne peut pas en dire de Marion Cotillard, qui n’est pas près de subir une opération esthétique. L’actrice oscarisée est allergique.
Comme le rapporte le magazine « Public », la chanteuse qui a célébré son 39 ème anniversaire le 15 novembre dernier serait apparue transformée à l’avant-première au Grand Rex du second volet deuxième volet de Tous en scène, dans lequel elle a prêté sa voix à l’un des personnages.
Sa métamorphose aurait fait jaser.
D’après un spécialiste cité par Public, la maman de trois enfants aurait notamment plusieurs nouvelles techniques de rajeunissements dont injections de Botox sur le front de la star “car il est parfaitement lisse”.
Marion Cotillard n’est pas près de suivre ses traces, et pour cause !
Elle a une phobie des « aiguilles ».
La séduisante brune a révélé qu’elle ne supportait pas l’idée de s’injecter du botox.
« Quand je vais à New York ou Los Angeles et que je vois toutes ces femmes qui ont recours à ces produits, et je ne parle pas seulement de la chirurgie esthétique, mais aussi des injections... Cela montre leur peur de vieillir », a déclaré celle qui a une phobie des « des injections ».
« Je crois donc que le botox, ou tout autre produit censé vous faire paraître plus jeune n’est pas pour moi ».
Ces articles devraient vous intéresser :