L’aventure Star Academy a scellé un lien indéfectible entre Jenifer et Nolwenn Leroy. La première, gagnante de la saison 1, a joué un rôle de confidente et de marraine pour la seconde, sacrée reine de la saison 2 quelques mois plus tard.
Maman d’un petit Juvanni né au printemps dernier, Jenifer se serait attirée foudres de certains collègues dont Nolwenn Leroy, Claire Keim, Julien Clerc, ou encore Carla Bruni. Ils n’auraient pas apprécié son faux-bond aux Enfoirés.
Le magazine Public revient sur cette épisode et évoque une absence qui fait jaser. Son absence serait motivée par la présence de Nolwenn Leroy, présentée souvent comme sa grande rivale.
« Ce n’est pas un secret, entre Jenifer et Nolwenn Leroy, le torchon brûle. Les ex-gagnantes de la Star Academy se retrouvent pourtant régulièrement pour la bonne cause aux Enfoirés et font bonne figure », rapporte l’hebdomadaire dans son édition du 28 janvier.
En 2021, Jenifer n’avait pas pu participer à cet événement caritatif au profit des restos du cœur à cause de sa grossesse.
Elle était en effet enceinte de son troisième enfant, le petit Juvanni, né au printemps dernier.
Et cette année encore, les deux brunes ne sont pas croisées.
« En cause ? Le Covid, que Jenifer affirme avoir attrapé une seconde fois, trois mois après la finale de The Voice Kids.
"Seulement voilà, selon certains, cette absence tombe plutôt bien quelques semaines après l’annonce de l’arrivée de Nolwenn Leroy à sa place dans le fauteuil de coach de The Voice. Le virus aurait-il bon dos ».
En réalité, il semble que Jenifer a attrapé le Covid il y a un an et demi.
L’an dernier, la chanteuse a participé à la version all star de The Voice.
Ces articles devraient vous intéresser :