Maman de trois enfants, dont le petit dernier Juvanni, Jenifer attendrait-elle un heureux événement ? C’est l’annonce réjouissante d’Ici Paris en sa Une. Mais qu’en est-il en réalité ?
Jenifer pensait sérieusement qu’elle allait donner une nouvelle impulsion à sa relation avec Ambroise, en unissant leurs destinées. Mais les choses se seraient compliquées.
Une petite fête aurait même été organisée en Corse en août dernier pour annoncer leurs fiançailles. Mais les choses se seraient compliquées depuis, rapporte le magazine « Closer », dans son édition du 2 novembre.
Leurs agendas trop chargés seraient en cause.
« Ce mariage qui ne vient pas », titre le magazine people, avant de donner des détails sur leurs fiançailles.
« C’était en août, par une belle journée ensoleillée... la chanteuse et son compagnon Ambroise, ont invité une trentaine de proches à l’une des meilleures tables de la région », rapporte Closer.
« Le moment est aussi joyeux qu’émouvant : s’ils les ont conviés, c’est pour leur faire part d’une grande nouvelle. Après deux ans et demi d’amour le couple a en effet décidé de sceller son histoire et de se marier ! Une annonce accueillie dans l’enthousiasme général », précise la publication.
Et de regretter que trois mois après cette petite fête, aucun mariage n’a été célébré.
Ces articles devraient vous intéresser :