
Jenifer pourrait agacer davantage Ambroise, l’homme de sa vie, en accumulant les projets, une situation, qui lui aurait été reprochée, comme le rapportait le magazine Public.
De retour à Paris après un isolement de quelques semaines en Corse, où elle a été confinée, Jenifer semble avoir bien fait. Elle a échappé à l’angoisse des flammes qui effrayent les habitants.
Le magazine Public mettait à l’honneur l’atout charme de The Voice Kids pour déterminer le lieu de son "confinement", mesure absolue imposée par les autorités.
D’après le magazine Public, c’était dans sa belle maison sur les hauteurs d’Ajaccio que la belle brune, son mari Ambroise, et ses deux enfants ont pris la décision de se retrancher durant la pandémie du Covid-19.
Son souci à l’époque était la connexion internet, qui aurait contrarié sa communication avec les fans sur les réseaux sociaux.
Et depuis quelques jours, la star de 37 ans serait de retour à Paris, et elle aurait bien fait laisse entendre le Parisien, qui évoque "la peur du feu" en raison "d’un avis de tempête sur l’île et du fort risque incendie".
Plusieurs massifs ont été fermés en ce début de semaine par arrêté préfectoral".
Jenifer qui revient fin août avec la nouvelle édition de The Voice - semble déjà loin.
Elle n’a pas réagi au drame.
Ces articles devraient vous intéresser :