L’hebdomadaire people affirmait en effet que la jolie brune, actuellement sur nos écrans à l’affiche de « Faut pas lui dire ! », aurait pris la décision de quitter son homme.
Jenifer aurait pris l’initiative de cette rupture.
« Après 8 mois de relation, elle a quitté son restaurateur Corse », annonçait Public, qui ne donnait pas de précisions sur les raisons qui auraient pu provoquer l’implosion de leur couple.
Ce propos est mis en doute par Voici dans son numéro de 3 février.
« Désolé pour les éventuels prétendants, mais la place est déjà prise. La rumeur voulait qu’elle soit séparée de son beau brun, et pourtant », Jenifer « n’a jamais été aussi amoureuse ».
Ambroise « la fait sourire et chaque occasion est bonne pour qu’elle se colle à lui. Mieux, ils envisageraient même de s’installer définitivement ensemble », précise la publication.
Pourtant le magazine Voici affirmait il y a quelques semaines ce couple très solide.
« Ambroise la rend dingue. Elle aime tellement son côté viril, ex-champion de rallye, motard. Et puis, il est responsable, protecteur… Il en impose. Gérant de deux affaires à Ajaccio, il est connu et respecté sur toute l’île de Beauté », rapportait le magazine Voici.
Une source proche de Jenifer expliquait : « Jenifer se sent bien avec Ambroise. Elle a toujours rêvé de s’installer avec un homme du pays. C’est ici qu’elle puise sa force, et qu’elle se ressource pour vivre sa vie d’artiste lorsqu’elle rentre à Paris (…). Pour lui, elle pourrait déplacer des montagnes ».