
Maman de trois enfants dont le petit dernier Juvanni, né de son mariage avec Ambroise, Jenifer aurait été confortée à une grossesse difficile, rappelle le magazine Oops.
Si Jenifer est supposée avoir perdu son calme en giflant une fan l’été dernier dans un restaurant en Corse, c’est parce qu’elle aurait été traitée « de connasse ».
C’est ce qu’elle aurait cru entendre en tout cas indique Louis dont l’amie, une certaine Amélie, aurait été giflée.
Après s’en être prise à une fan qu’elle aurait giflée et à laquelle elle aurait arraché, les cheveux, la direction du restaurant aurait calmé les tensions.
« La direction du restaurant est venue nous voir en nous disant que Jenifer avait craqué car nous l’avions traité de connasse, ce qui est faux », indique Louis.
Et de préciser ensuite que les propriétaires se sont excusés.
Closer affirme que Jenifer serait « coutumière du fait ».
Et de conseiller ensuite les fans de la chanteuse de 34 ans : « Avis aux amateurs, si vous croisez Jenifer, restez sur vos gardes ».
La semaine dernière, Closer nous apprenait déjà que la chanteuse de 34 ans et son homme s’en étaient pris violemment à un paparazzi.
Et il a porté plainte pour agression. Un passage devant les juges pour Jenifer et son beau brun serait prévu dans quelques semaines.
Et de préciser que devant les enquêteurs, Jenifer et Ambroise, un restaurateur Corse qui partage sa vie depuis un an, auraient reconnu les faits.
Ils ont « reconnu avoir porté tous les deux des coups au photographe. Il ont exprimé beaucoup de regrets, mais ils n’en pouvaient plus parce qu’ils étaient harcelés et poursuivi par cet homme depuis six mois », indiquait la publication.
Ce mea-culpa ne les empêchera pas d’être poursuivis pour « violences volontaires en réunion et convoqués prochainement devant le tribunal correctionnel de Paris « pour une comparution sur reconnaissance préalable de culpabilité où une peine leur sera proposée ».
Ces articles devraient vous intéresser :