Jenifer est supposée avoir été victime d’un terrible accident de voiture, alors qu’elle faisait son retour de Belgique.
Jenifer serait très proche de Côme, le finaliste de The Voice, affirme le magazine ’Public’ dans son numéro du 30 avril. La chanteuse de 32 ans qui tresse déjà des lauriers à son protégé en public confirme son gros coup de coeur en privé.
L’hebdomadaire évoque en effet les coulisses d’une soirée d’After Voice, qui s’est déroulée la semaine dernière.
La complice de Mika a confirmé à cette occasion ’son gros faible pour le jeune Côme en passant toute la nuit bras dessus bras dessous’, précise la publication.
Jusqu’à 6 heures du matin, l a fiancée Thierry Neuvic et le jeune chanteur de 19 ans ’sont restés inséparables, devisant, trinquant, et plaisantant’, précise le magazine ’Public’.
A l’after cette nuit là, ’ce n’est plus un talent et son mentor, mais deux amis, très complices, qui s’amusaient sans soucier des autres invités’, poursuit l’hebdomadaire qui conclut son long dossier par un énigmatique : ’Affaire à suivre ! ’, qui alimente une éventuelle relation relation amoureuse.
Mais c’est loin d’être le cas. Jenifer est bel et bien heureuse avec Thierry Neuvic, le papa de son fils cadet, comme le confirme cette fois Voici, qui publie des photos exclusives dans les colonnes de son édition du 7 mai.
Ces articles devraient vous intéresser :