Alain Delon est méconnaissable sur une vidéo partagée par son fils cadet, Alain-Fabien, sur les réseaux sociaux. L’acteur émérite semble fragilisé.
En plein concert en l’honneur du 14 juillet à Anzin, dans le nord de la France, Jenifer a été témoin d’un moment magique et émouvant. Régis, un admirateur fervent, a décidé de faire une déclaration d’amour sans pareille à sa compagne, Florence, en lui demandant sa main devant les 12 000 spectateurs présents. Sur scène, un instant suspendu, chargé d’émotions et de joie.
Et la chanteuse s’est illustrée par un geste classe, en facilitant les choses.
Une fan inconditionnelle de Jenifer depuis les débuts de la chanteuse, ne s’attendait pas à vivre un tel événement. Jamais elle n’avait pu approcher son idole, malgré ses nombreuses présences aux concerts, toujours placée dans les premiers rangs, rapporte la Voix du Nord. Ce vendredi soir à Anzin, son rêve est devenu réalité grâce à Régis, son compagnon depuis 25 ans.
Ce dernier avait minutieusement organisé cette demande en mariage en sollicitant une amie travaillant à la mairie d’Anzin, qui a facilité la communication avec le producteur local de Jenifer. Finalement, celle-ci a donné l’autorisation afin que Régis puisse monter sur scène et faire sa grande demande. La chanteuse l’avait même appelé sur scène.
Au pied de la scène, éclairée par les projecteurs, Florence a été surprise par la tournure des événements. Régis, debout devant elle, s’est agenouillé, laissant éclater "son amour et sa détermination à la demander en mariage".
Ces articles devraient vous intéresser :