Jenifer est affichée en Une du magazine People Story, qui laisse entendre qu’elle pourrait agrandir son clan. Un quatrième enfant, et un second avec son mari Ambroise ?
Les effets de l’opération esthétique que Jenifer est supposée avoir subie, ce serait estompés. Son visage affiché sur les réseaux sociaux ne semble plus aussi « rond ».
C’est l’an dernier que le magazine « Public » a livré des précisions sur l’opération que la chanteuse, révélée au grand public grâce à sa participation à la Star Academy en 2002, aurait subi un Jawline contouring.
Les confidences d’un spécialiste officiant à Marseille ont été recueillies, occasion de donner des précisions sur cette technique d’injection de l’acide hyaluronique « au niveau du contour de la mâchoire ».
Et l’objectif que Jenifer espérerait obtenir serait de métamorphoser en douceur l’ovale du visage et d’éviter un affaissement des bajoues, l’une des premières conséquences du temps qui passe.
Celle qui n’exclurait pas d’avoir un second enfant aurait aussi eu recours à des « injections de Botox sur le front ».
Comme l’avait souligné ce praticien, Jenifer affichait un visage ultra lisse. « Et une intervention au niveau du nez. Mais ça, on le savait, puisque Jenifer avait expliqué avoir dû se le faire refaire adolescente, après “avoir joué à la bagarre” et s’être retrouvée avec “les cloisons complètement broyées”.
Mais depuis, les effets de cette opération se seraient estompés. En tout cas, sur les photos publiées par la star sur Instagram et encore plus récemment dans les colonnes du magazine Public, qui l’affirme sur le point de goûter une nouvelle fois à la maternité, sa « métamorphose » ne semble pas sauter aux yeux.
Ces articles devraient vous intéresser :