Cet agacement de Jenifer était alimenté en janvier dernier par le magazine Public. Et ce serait pour éviter de croiser Nolwenn Leroy qu’elle aurait renoncé à se rendre aux Enfoirés au dernier moment. Le Covid a été évoqué.
« Jenifer dit avoir attrapé une seconde fois le covid, trois mois seulement après avoir loupé la finale de The Voice Kids à cause du virus », a glissé la publication.
« cette absence tombe plutôt bien quelques semaines après l’annonce de l’arrivée de Nolwenn Leroy a sa place dans le fauteuil de coach de The Voice. Le virus aurait-il bon dos ? », s’interrogeait l’hebdomadaire.
Et l’annonce de l’arrivée de Nolwenn Leroy serait peut-être mal perçue par Jenifer, qui verrait ainsi sa supposée rivale marcher sur ses plates-bandes.
Pourtant, celle qui sort son neuvième album a démenti les rumeurs de frictions avec la jolie bretonne lors d’un entretien accordé à « Au Féminin ».
« On confronte un peu les chanteuses comme ça, et c’est quelque chose qui ne me correspond pas du tout », confiait Jenifer, qui a aussi fait parler d’elle
Dans le dernier Voici en raison de son « conflit » avec son ex, l’acteur Thierry Neuvic.
Il n’aurait que peu goûté à sa décision de quitter Paris pour se poser en Corse, ce qui l’éloignerait de Joseph, l’enfant qu’ils ont eu ensemble.