
Après deux ans d’amour discret, Brad Pitt a enfin officialisé sa relation avec Ines de Ramon. Et il n’a pas choisi n’importe quel endroit pour le faire : c’est sur le tapis rouge de la Mostra de Venise que l’acteur a présenté sa compagne.
En passe de goûter à la maternité une troisième fois et pour la première fois de son mariage avec Ambroise, Jenifer serait forcée de vivre loin de ses enfants. Elle ne partagerait pas leur quotidien.
C’est le propos du magazine « Voici » qui consacre la Une de son dernier numéro à la chanteuse de 38 ans, occasion de l’afficher avec ses superbes rondeurs de femmes enceinte.
L’atout charme de The Voice, le télé-crochet de TF1, est en effet débusquée dans Paris avec son homme et son fils cadet. Sa grossesse serait très apaisée.
Et juste après cette promenade du week-end, la chanteuse aurait déposé Joseph, son fils cadet chez son père, l’acteur Thierry Neuvic, « avant de repartir bientôt en Corse ». Elle ne partagerait pas toujours le quotidien de ses fils.
« C’est que depuis son mariage avec Ambroise, en août 2019 », la séduisante brune fait des allers-retours entre l’Ile de beauté et Paris, au gré de ses rendez-vous professionnels et des gardes partagés de ses deux ainés », glisse la publication.
Son fils ainé, Aaron, issu de son mariage avec Maxim Nucci, aurait encore besoin de sa mère.
Ces articles devraient vous intéresser :