Après des semaines de tensions et d’altercations verbales, Inès Reg et Anthony Colette ont finalement décidé de faire la paix dans les coulisses de Danse avec les stars.
Jenifer était indirectement en guerre avec Chimène Badi pour devenir coach dans ’The Voice’, le télé-crochet de TF1, a confirmé cette dernière lors d’un entretien avec le site du magazine ’Voici’, Voici.fr.
La chanteuse confirme en effet avoir été approchée par les producteurs de la première chaine pour s’atteler au bord de cette aventure.
’On me l’a proposé en France, au départ, quand ça a commencé, confie-t-elle. ’Et je dois vous avouer que je n’ai pas refusé, j’ai été rencontrer les personnes qui m’avaient un peu “draguée”. Pour en discuter un peu, parler de ce projet, de cette aventure’, poursuit la jeune femme, qui occupera désormais ce rôle dans ’The Voice Belgique’.
’J’ai accepté sur ce concept-là parce qu’on juge d’abord une voix’, précise l’ex candidate de ’Danse avec les stars’.
’C’est quelque chose que j’ai toujours défendu. Quelqu’un qui chante est là pour chanter, d’abord, avant d’être parfait’, a-t-elle assuré.
Si Chimène Badi ne participe pas à ce projet, c’est que la production lui a finalement préféré Jenifer.
’On a choisi une autre personne, tout simplement… On a choisi Jenifer à la place de Chimène Badi, c’est aussi simple que ça’, dit-elle, avant de saluer les qualités de la compagne de Thierry Neuvic.
’Ça ne m’a pas rendue malade, bien au contraire. Je trouve que Jenifer, ça lui va très bien. Je trouve qu’elle est mignonne comme tout, bienveillante avec ses talents. Il n’y a aucun problème avec ça.’.
Ces articles devraient vous intéresser :