Jenifer sera en concert au Palatinu, à Ajaccio, ce samedi 7 octobre. Pour l’occasion, elle se livre dans un entretien accordé à Corse-Matin, où elle reconnait s’être installée avec ses enfants sur l’ile de beauté.
Après Closer, c’est au tour de Voici de confirmer la garde à vue de Jenifer et de son homme suite à une altercation avec un paparazzi.
« Le 30 janvier, Jenifer et son compagnon étaient convoqués au commissariat, où ils ont été entendus. En effet quelques jours plus tôt, le couple s’en était violemment pris à un photographe en pleine rue et en plein jour », indique la publication dans son numéro du 3 février.
« Alors qu’Ambroise avait étendu l’homme d’un coup de poing, ils l’auraient rué de coups sous le regard ébahi des passants », fait savoir l’hebdomadaire.
« Résultat, cinq jours d’ITT pour le photographe, qui a porté plainte », indique Voici.
Closer de son côté nous apprend que Jenifer serait visée par une plainte pour violence déposée par un paparazzi qui prétend avoir été malmené par le couple.
« La garde à vue du couple s’est soldée par un renvoi au pénal », indique Closer dans son numéro du 3 février.
D’après l’hebdomadaire people, les deux prétendus amoureux auraient passé quelques heures en garde à vue avant d’être renvoyés au pénal pour fait de violences.
Ils auraient été remis en liberté par le parquet.
Ce jeudi soir, Jenifer a tenu à rassurer tous ses fans sur son fils Instagram.
« Tout va bien et je ne suis pas en garde à vue ???? !!!, a-t-elle écrit. Cela va trop loin. C’est épuisant ces rats, leurs traques et leurs agressions permanentes. ???????????? »
La chanteuse ne précise cependant pas s’elle a été trainée en justice par un paparazzi.
Ces articles devraient vous intéresser :