Jenifer fait la une du magazine Gossip, laissant entendre un retour de flamme avec Maxim Nucci, le père de son premier fils.
Même si Jenifer est mariée avec Ambroise, le père de son petit Juvanni, plus question de croiser Pascal Obispo, son ex-chéri. La séduisante brune est supposée l’ignorer.
C’est en 2008 que l’ex-jurée de The Voice a mis un terme à sa relation avec Pascal Obispo. Ils auraient pu se retrouver sur le plateau du télé-crochet de TF1, mais finalement, le chanteur avait une tournée au même moment.
Leur brouille est rappelée par le magazine Intimité qui se base sur les révélations du journaliste Lomig Guillo, dans sa biographie L’envie d’être aimé aux Éditions Prisma.
Pascal Obispo n’aurait pas supporté d’être éconduit sans ménagement par la belle brune.
Il lui avait même écrit un album, mais cet opus n’a jamais été enregistré et pour cause !
Pascal Obispo aurait préféré partir avec ses chansons, vexé d’avoir été lâché comme une vieille chaussette. Cette brouille n’aurait pas été surmontée.
« À la place, il y est resté dans les cartons », a glissé la publication.
Si la femme d’Ambroise est « partie, c’est parce que Pascal l’étouffait ». Son ex se serait montré « trop oppressant » et « trop protecteur ».
Pascal Obispo aurait voulu « gérer la carrière » de la maman de trois enfants.
« Les disputes sont aussi nombreuses qu’animées, au point que la troupe qui accompagne Jenifer en tournée lui fixe un ultimatum : c’est lui ou eux », expliquait Lomig Guillo. Et depuis, ils s’éviteraient comme la peste.
Ces articles devraient vous intéresser :