
Ce soir sur TF1, c’est la finale de The Voice Kids. Calogero joue un rôle particulier dans cette édition en tant que "Super Coach". Cependant, des antécédents étonnants liés à un coup malicieux envers Jenifer refont surface.
Le mec de Jenifer, Thierry Neuvic, est à l’honneur dans les colonnes du magazine « Voici », qui le présente comme un héros.
L’acteur de 45 ans est actuellement en pleine promotion de son dernier film « Belle et Sébastien, l’aventure continue », actuellement sur nos écrans.
Et à cette occasion, il s’était rendu le 10 décembre dernier sur le plateau des Maternelles, le rendez-vous de Sidonie Bonec sur « France 5 », où il a répondu à toutes les questions indiscrètes, sur lesquelles revient longuement « Voici » dans les colonnes de son numéro du 19 décembre.
« Je chante Pegga Peg tous les matins au réveil », a confié celui qui partage depuis trois ans la vie de l’atout charme de The Voice.
Le comédien fait référence à ce dessin animé qui met en scène une famille de cochons.
Thierry Neuvic a également profité de son passage dans cette émission de France 5 pour parler de sa petite famille et de sa relation avec Aaron, le fils ainé de Jenifer, fruit de sa relation avec Maxim Nucci. Il avait notamment raconté la première rencontre entre son beau-fils et son bébé, Joseph.
« C’est extraordinaire, c’est à dire que le premier jour, Aaron a mis un t-shirt qu’il avait fait tout seul et sur lequel il avait écrit ‘le meilleur jour de ma vie, bienvenu mon petit frère’. C’était super et ça continue comme ça ».
Ces articles devraient vous intéresser :