La photo de sa transformation radicale est en effet reprise par le magazine "France Dimanche", dans son édition de cette semaine, avec Catherine Laborde en Une.

Après s’être s’être lâchée à son arrivée à Paris à l’âge de 17 ans, Jenifer s’est finalement reprise en main.

"On a tenté de reprendre un peu en main", confiait la séduisante brune sur le plateau des Enfants de la Télé, repris par France Dimanche. "C’est vrai qu’entre les cours, je ne faisais que manger…J’ai pris 7 kg à la Star Ac ! J’étais de nature très très mince, jusqu’à mon arrivée à Paris, j’avais 17 ans.
Maman de deux enfants dont l’ainé est issu de sa relation avec Maxim Nucci, le fils spirituel du Taulier, Jenifer a finalement retrouvé sa ligne sans finalement trop d’efforts. Elle évite les excès.
"J’évite les excès, j’essaie de ne pas grignoter, et je cuisine moi-même les plats équilibrés", précise Jenifer, qui n’était pas présente ce week-end sur le plateau de la finale de The Voice Kids à cause du coronavirus qu’elle a contracté.
Quand elle a besoin "de perdre du poids, notamment avant une saison de The Voice, elle met au point un régime détox qui permet de perdre jusqu’à 5 kilos en une semaine".