
Dans une démarche visant à rapprocher son fils de son père, Jenifer aurait indirectement inciter son ex-compagnon, Thierry Neuvic, à investir dans une nouvelle maison en Corse.
Pour les besoins de son dernier opus, « Nouvelle Page », qui vient de débarquer dans les bacs, Jenifer n’est pas allée loin pour chercher une personne avec qui elle allait collaborer.
Il s’agit de son plus jeune fils, Joseph, né de sa relation avec l’acteur Thierry Neuvic. Il s’agit d’une surprise faite par son équipe de production, a confié la coach de The Voice lors d’un entretien avec le magazine ’Télé-Loisirs’.
« On m’a fait une surprise », avoue la jolie brune, avant de préciser que équipe était à la recherche d’une voix d’enfant pour les besoins de son titre « un hymne à la joie ».
Derrière son dos, son entourage a été sollicité pour lui faire une petite surprise. La voix de son fils cadet a été enregistrée. Il lui fait une belle déclaration d’amour, ce qui n’a pas manqué d’émouvoir Jenifer.
« J’en ai pleuré, en studio », avoue celle dont la relation avec Ambroise, l’homme qui partage sa vie depuis de deux ans, ne serait pas au beau-fixe. Elle s’affiche en revanche très complice avec Thierry Neuvic, son ex.
« Cette chanson me correspond : ce qui me restera à la fin, c’est ma famille, mes enfants. Mon aîné avait participé au titre Mal lunée, en 2007, il y avait une injustice à réparer », s’est réjouie la chanteuse de 53 ans.
Ces articles devraient vous intéresser :