Jenifer, une force inébranlable sur scène : elle brise les rumeurs de maladie qui la prétendaient brisée.
Echaudée par sa condamnation pour violences et par l’accident de voiture, qui failli lui coûter la vie, Jenifer a pris une décision radicale.
La chanteuse qui a été condamnée fin janvier pour violences, se livre lors d’un entretien accordé à ’TV Grande Chaines’, à l’occasion de son retour sur TF1 avec ’The Voice Kids’.
Jenifer rappelle dans un premier temps qu’elle n’arrête pas, album, téléfilm, émission. L’année 2018 a marqué son grand retour sur les devants de la scène.
Et elle en a profité pour dévoiler son secret. Elle a fait le ménage autour d’elle, et fait appel à une nouvelle équipe. Elle n’en pouvait plus que son image soit associée à des événements négatifs. Et depuis le changement d’équipe, elle n’arrête plus. Les projets se multiplient.
« Je n’ai pas arrêté, même ma mère me l’a dit ! J’ai une nouvelle équipe autour de moi , donc de nouvelles énergies », indique celle qui partage la vie d’un dénommé Ambroise , profitant pour dévoiler son secret de forme.
« Je suis une hyperactive, j’ai besoin de bouger. Tout est une question de sommeil et d’équilibre alimentaire », a indiqué Jenifer, qui est montée pour la première fois sur scène à l’âge de 11 ans.
« C’était un été, en Corse. J’avais quitté mon quartier niçois pour retrouver les miens, et j’ai chanté à la fête du village. J’étais de nature assez réservée et pourtant, là, je me suis lâchée. Chanter était ma manière de m’évader », se souvient la chanteuse et actrice.
Ces articles devraient vous intéresser :