Jenifer et Maxim Nucci, malgré leur séparation en 2008, ont conservé une relation de travail et d’estime mutuelle. La chanteuse a d’ailleurs fait appel à son ex-compagnon pour la réalisation de son nouvel album, "Jukebox".
Pour remettre sa carrière sur les rails, Jenifer a changé de manager, et sa carrière ne sera désormais plus gérée par Franck Veron, avec qui, elle collaborait depuis Seize ans.
La fin de leur collaboration a été annoncée par Franck Veron sur les réseaux sociaux.
« C’est non sans une certaine émotion que je vous informe que Jenifer et moi, après 16 années, avons choisi de séparer nos routes. Nous garderons le souvenir d’un long et beau parcours, des moments fous comme des épreuves, des tranches de vie qui n’appartiennent qu’à nous et une affection profonde qui nous lie à jamais » a-t-il expliqué.
Et de préciser ensuite que les deux parties avaient « besoin de nouvelles aventures et de nouveaux chalenges ».
La carrière de Jenifer sera désormais prise en main par Thierry Saïd, qui gère déjà les carrières de M. Pokora, Corneille ou encore Kamel Le magicien.
Jenifer continue à se construire après avoir été traumatisée par l’accident de la route impliquant son van de tournée ayant fait deux morts dont un ex footballeur.
La chanteuse devait d’ailleurs faire le 16 mai dernier une apparition à la Semaine du Refuge contre l’homophobie dont elle est la présidente d’honneur.
Mais finalement, ça ne s’est pas fait, regrette le magazine « Closer », qui affirme que la jolie brune n’a pas eu le « courage d’apparaitre en public ».
Celle qui partagerait la vie d’un restaurateur Corse, un certain Ambroise a préféré
« se remettre en Corse auprès de ses proches ».
« Sur la plage de Marinella, à Ajaccio, elle profitait ainsi d’une belle journée auprès de Joseph, le fils qu’elle a eu avec Thierry Neuvic. Avec son ainé, Aaron, l’enfant de presque trois ans, est le seul à pouvoir lui rendre le sourire », poursuit la publication qui agrémente son dossier de quelques photos.
« Closer » en profite pour relayer les confidences de l’ex coach de « The Voice ».
« J’ai deux amours dans la vie, mes deux garçons’, confiait-elle fin 2016 dans les pages du JDD. « Ils me donnent tellement que je pourrais passer la vie à m’en occuper », confirmait-elle une autre fois dans les pages de « Télé 7 Jours ». Etre nourrie de cet amour indestructible, si puissant ».
Ces articles devraient vous intéresser :