Ça semble officiel ! Charlotte Casiraghi et Nicolas Mathieu filent le parfait amour. Les premières photos de l’idylle naissante entre la princesse monégasque et l’écrivain français ont été publiées dans "Paris Match" et font déjà sensation. Une...
Malik Dabo, le conducteur de la voiture percutée par le van de tournée de Jenifer, et qui a coûté la vie à deux personnes, se livre dans ’Closer’.
Il confirme en vouloir à la chanteuse, à laquelle il reproche un message publié sur les réseaux sociaux au lendemain de ce terrible accident.
Au lendemain de cet accident de circulation, la coach de The Voice écrivait : « ?Nous avons eu une chance inouïe. Toutes mes pensées, nos pensées vont aux victimes et à leur famille.? ».
Son message maladroit, celle qui partage la vie d’un dénommé Ambroi se dit le regretter.
’ Jenifer, je lui souhaite le meilleur et qu’elle poursuive sa carrière pendant
longtemps mais, avec ce message, j’ai eu le sentiment qu’elle me jetait encore un peu plus de terre sur le visage. « Une chance inouïe. », a-t-il déclaré lors d’un entretien accordé au magazine Closer.
’ Vous appelez ça de la chance, vous ? Deux morts ! Je n’en veux pas à Jenifer et à son entourage d’avoir eu l’accident ’, poursuit-il, avant de rappeler que c’est ce genre d’événements triste et douloureux arrive souvent.
’En revanche, je suis en colère “A aucun moment, Jenifer et son entourage n’ont cherché à entrer en contact avec nous et les familles des victimes”, a-t-il indiqué.
Pourtant, cela aurait fait du bien aux familles des victimes.
’Eux aussi ont été victimes de l’accident et on aurait pu échanger autour de ce qui s’est passé et
peut-être surmonter les choses. Mais, visiblement, eux n’ont pas vu les choses comme ça’,
professionnelle avant l’humain.
Ces articles devraient vous intéresser :