Comme un air de déjà-vu ! Elisabeth Borne, la Première Ministre, a déclenché l’attention en prenant exactement les mêmes vacances qu’elle avait eues l’année précédente, en compagnie de la même personne, Patrice, et portant les mêmes vêtements.
Trois après leur rupture, Jenifer et Thierry Neuvic ont réussi à construire une relation apaisée, et cela pour le bien de leur fils Joseph, qui vient de faire sa rentrée.
Comme le rapporte le magazine "Closer" qui leur offre sa Une, l’acteur et la chanteuse "sont de nouveau très proches".
Et après avoir escorté leur fils Joseph, ils partaient ensemble, "boire un café, puis retournaient chargés de courses, au domicile parisien de la chanteuse".
« Un vrai changement pour ceux dont la rupture avait été brutale ».
Le magazine "Voici" avait déjà fait cas de leur complicité l’an dernier.
« Séparés depuis des mois, la chanteuse et son ex s’évitaient autant que possible. Mais pour le premier jour de rentrée des classes de leur petit garçon, ils s’étaient retrouvés, tous les trois, pour vivre ce moment comme une vraie famille », indique l’hebdomadaire people.
Il faut dire que lorsqu’elle était au fond du trou, marquée par l’accident de la route impliquant son van de tournée et qui a fait deux morts, Jenifer avait pu compter sur les pères de ses enfants, Aaron, 13 ans, et Joseph, bientôt 3 ans.
Autour d’elle, toute la famille s’est mobilisée pour « prendre soin des garçons et les papas de ses enfants, Maxim Nucci et Thierry Neuvic, qui ont assuré comme jamais », se réjouissait le magazine Voici.
Ces articles devraient vous intéresser :