La guerre entre Brad Pitt et Angelina Jolie est loin de s’être calmée, mettant dans l’embarras leur six enfants, en particulier l’ainée des filles, Shiloh, qui serait ultra-sensible. Sa mère pourrait être froissée si elle apprenait sa proximité avec Jennifer Aniston.
Elle l’appelait même "belle maman", affirme le magazine australien New Idea, qui alimente pour la énième fois le rapprochement entre Brad Pitt et l’ex-héroïne de la série Friends.
Ils seraient même en couple, alors qu’on pensait l’acteur hollywoodien avec une sublime allemande, mais il n’en serait rien.
Brad Pitt ne jurerait que par Jennifer Aniston que sa fille Shiloh a déjà adopté.
A chaque fois que la guerre entre ses parents fait rage, la jeune fille de 14 s’échapperait de la villa de sa mère à Los Feliz pour se réfugier à Bel-Air, chez "sa belle-mère".
"Shiloh préfère la paix et la tranquillité, et avec ses frères et sœurs qui n’arrêtent pas de se chamailler, et sa mère jonglant avec mille choses à la fois, Shiloh avait juste besoin d’un endroit pour se détendre », a confié une source. J’imagine qu’Angelina ne peut pas être trop contente que ce soit Jen qui joue la belle-mère avec son enfant".