La portière arrière de sa superbe Lexus blanche, a été touchée lors de cet accident de la circulation qui serait survenu lors d’une sortie au resto à Hollywood Hills.
Une photo de l’impact a été publiée par le dernier numéro du magazine australien « Woman’s Day », qui affirme l’ex femme de Ben Affleck sous le choc.
Par ailleurs, l’ex héroïne de la série « Alias » avait fait parler d’elle au début de la semaine en raison de sa prétendue proximité avec Brad Pitt.
Le magazine « New Weekly » affirme en effet l’acteur hollywoodien est de plus que proche de Jennifer Garner, fraichement divorcée de Ben Affleck.
Ils se seraient rencontrés dans le plus grand secret dans un hôtel de la banlieue de Los Angeles. Quelques photos ont été publiées. Mais on aperçoit pas leurs visages.
Mais pas question pour Angelina Jolie d’abandonner la navire.
L’actrice et réalisatrice hollywoodienne ne « serait pas heureuse d’apprendre que Brad a commencé à sortir avec quelqu’un d’autre, pas du tout ! ».
« Elle peut l’avoir quitté, mais cela ne signifie pas qu’elle veuille que quelqu’un d’autre l’ait », confie cette fois une source proche de la famille à ‘Hollywood Life’.