Fraîchement célibataire depuis son divorce d’avec Ben Affleck, Jennifer Lopez s’est offert une escapade remarquée au Grand Prix de F1 en Arabie saoudite. Mais si la star était venue rendre visite à l’écurie Ferrari lors des qualifications, c’est surtout sa tenue audacieuse qui a fait couler beaucoup d’encre sur les réseaux sociaux.
Invitée à se produire lors du grand concert qui a suivi la course à Djeddah, aux côtés d’Usher et Major Lazer, l’ex-femme de Ben Affleck a opté pour un look monochrome rose flashy des plus affirmés ! Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ce choix n’a pas fait l’unanimité. Certains internautes n’ont pas hésité à la taxer de "vulgaire".
Parmi les commentaires acerbes, on pouvait lire : « Le bon gout existe et n’est pas une question de genre », « Soudainement en Arabie saoudite ça passe… », ou encore « Oui, bizarre dans les années où j’y ai vécu, la police religieuse nous mettait un coup de baguette pour tenu inappropriée », sans oublier le sarcastique « C’est uniquement jlo qui a le droit ».