Ici Paris affirme que Julie Gayet aurait été coupée au montage du film à succès réalisé par son beau-fils, le fils de François Hollande.
Joey Starr a évoqué lors d’un entretien avec le magazine « Voici » sa complicité avec Julie Gayet, à laquelle il avait donné la réplique dans la série « Dix pour cent » diffusée l’an dernier sur France 2.
« J’ai tourné avec Julie Gayet, je la rencontre de temps à autre, mais je ne l’appelle pas quand j’ai pris une prune », a ironisé le juré de Nouvelle Star sur D8.
Joey Starr explique ensuite que s’il a accepté de diner l’an dernier avec le président de la République , il ne se sent pas pour autant proche de lui.
« Je ne suis pas là pour l’aimer. J’ai été invité à l’Elysée avec d’autres personnalités. Ce soir-là, c’était nous, le soir suivant, d’autres. On peut être un vieux punk en allant voir ce qui se fait ailleurs. Je ne suis pas allé me faire convaincre de quoi que ce soit » indique l’ex leader de NTM.
L’an dernier, Joey Starr avait tressé les éloges de Julie Gayet.
« Je la trouve brillante », disait JoeyStarr. Il avait ensuite raconté comment elle l’avait invité à l’Elysée : « Je tournais avec Julie Gayet, et elle me dit : On fait un dîner avec mon fiancé, est-ce que tu veux venir ? Sur le moment, comme une tête d’ardoise, je lui demande qui est son fiancé. Elle ne me répond pas, et me redemande si je viens. J’accepte, et voilà. Je paye des impôts et je veux voir ce qui se passe. C’est de la curiosité ».
Ces articles devraient vous intéresser :